Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande keytis ?

je commande le volet du garage par télécommandes KEYTIS 2 RTS ancien modèle (dont photos jointes).
Je désire commander une troisième télécommande, mais le modèle que je possède n'exite plus. Le modèle KEYTIS 2 RTS acuel (référence 5009578A00) fonctionerra-t-il ? commander la réfémais le modèle ancie

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
65600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Nous vous informons que vos télécommandes sont des KEYTIS 2 RTS Non-NS et que les télécommandes de la gamme actuelle sont des KEYTIS 2 RTS NS. Par conséquent les télécommandes de la gamme actuelle ne seront pas compatibles.

    Seules, les télécommandes KEYTIS 4 RTS Non-NS (de couleur grise) réf : 1840033 sont compatibles avec votre motorisation. Elles sont disponibles soit auprès de revendeurs ou installateurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique