télécommande keytis ?

je commande le volet du garage par télécommandes KEYTIS 2 RTS ancien modèle (dont photos jointes).
Je désire commander une troisième télécommande, mais le modèle que je possède n'exite plus. Le modèle KEYTIS 2 RTS acuel (référence 5009578A00) fonctionerra-t-il ? commander la réfémais le modèle ancie

Jean-Marie S.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Nous vous informons que vos télécommandes sont des KEYTIS 2 RTS Non-NS et que les télécommandes de la gamme actuelle sont des KEYTIS 2 RTS NS. Par conséquent les télécommandes de la gamme actuelle ne seront pas compatibles.

    Seules, les télécommandes KEYTIS 4 RTS Non-NS (de couleur grise) réf : 1840033 sont compatibles avec votre motorisation. Elles sont disponibles soit auprès de revendeurs ou installateurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.