Branchement Cellule Freevia 600

Bonjour,

Page 23 de la notice est précisé le plan de câblage des cellules. Je ne comprends pas bien comment le réaliser. Il est indiqué :

1) Relier un fil de la borne 1 de chaque cellule à la borne 3 du boitier

2) Relier un fil de la borne 2 de chaque cellule à la borne 4 du boitier.

Donc par exemple pour la borne 1 de la cellule RX, j'aurai deux fils de branché : un fil provenant de la cellule TX et un fil partant vers la borne 3 du boitier (même logique pour l'autre cellule).

Ai-je bien compris SVP ?

Merci d'avance pour votre support

Thierry V.

    Réponses

    Slipno

    Bonsoir,
    C'est exactement cela.