Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Utilisation des cameras a distance

bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je clique sur 'cameras live' je reçois une message '90.41.231.189 authentication' avec une demande d’entrer un username et mot de passe. Je ne sais pas quoi faire!

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer quel navigateur web vous utilisez lorsque vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    74410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas comment m’enregistre en tant que installateur, et donc je vais me renseigner auprès d’installateur comment je peux m'enregistre.

    J'utlise le browser google chrome

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Nous vous informons que pour vous connecter en compte installateur, il vous faut obligatoirement votre code installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique