Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage impresario

Bonsoir après plusieurs tentatives comme vous l'indiquez dans le forum et comme c'est écrit dans la notice la télécommande impresario io apres avoir appuyé sur prog ne fait pas réagir le volet et affiche qu'elle ne trouve pas de moteur que faut il faire merci d'une réponse cordialement

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
13920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Pourriez-vous m'indiquer combien de volets vous souhaitez appairer sur votre Impresario iO, et quelles sont les commandes individuelles que vous possédez?

    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique