moteur porte d egarage coulaissante

bonjour existe til une motorisation pour porte de garage coulissante ?
merci

yohann R.

    Réponses

    Claude L.

    oui moi ma porte à ouverture latérale est monté avec une motorisation DEXXO

    yohann R.

    ou je peut trouver cette motorisation et a quel prix ?
    c une porte standard 2m20 de large et pareil en hauteur
    merci

    Bonjour Yohann,

    Nous vous informons que les motorisations DEXXO PRO 800 ou 1000 et la motorisation DEXXO Pro Optimo RTS sont les seules motorisations à pouvoir motoriser une porte de garage coulissante. Ce sont des motorisation de la gamme professionnelle disponible auprès d'un installateur professionnel ou d'un site internet spécialisé, seuls eux pourrons vous renseigner sur les tarifs.

    Bonne journée,

    yohann R.

    c est fou comme meme ,c est votre marque et vous les vendez pas!!!

    Bonjour Yohann,

    Comme beaucoup de fabricant, nous possédons une gamme professionnelle et une gamme grand publique. La gamme grand publique est disponible auprès des grandes surfaces de bricolage, quand à la gamme professionnelle, elle est exclusivement reservée aux professionnels installateurs ou revendeurs.