Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué

volet roulant bloqué ne descend plus

  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut, peut-être réinitialiser le moteur. Pour cela il faut couper le courant qui alimente ce volet 2 fois, à 5 secondes d'intervalle. Puis, si nécessaire, reprogrammer les butées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique