Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué

volet roulant bloqué ne descend plus

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    Réponses

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
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    09500
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    Mon produit Somfy favori:
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    Il faut, peut-être réinitialiser le moteur. Pour cela il faut couper le courant qui alimente ce volet 2 fois, à 5 secondes d'intervalle. Puis, si nécessaire, reprogrammer les butées.

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