Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant clignote malgré piles changées ?

le message du au clignotement:PL liaison sirène.j'ai changé les piles il y a 6 mois le problème a disparu,le 9 janvier même problème,je change les piles , le clignotement
disparait et aujourd'hui même défaut.

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
2
911 / 2000
points
Code postal:
86240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, quel est le modèle de votre alarme? Vous indiquez un défaut pile ou liaison, sachant que vous avez changé les piles a plusieurs reprise, vous devez avoir un défaut de liaison, même si c est contraignant essayez de déplacer temporairement le transmetteur ou d écarter les éléments électrique a proximités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel S.
    michel S.

    michel S.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    86240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre réponse,suite à un appel au SAVj'ai déjà éloigné les élé ments électrique,sans résultat,ensuite j'ai mémorisé la sirène et depuis le défaut a disparu....(pour l'instant,à suivre)
    merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique