Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant clignote malgré piles changées ?

le message du au clignotement:PL liaison sirène.j'ai changé les piles il y a 6 mois le problème a disparu,le 9 janvier même problème,je change les piles , le clignotement
disparait et aujourd'hui même défaut.

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
2
911 / 2000
points
Code postal:
86240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, quel est le modèle de votre alarme? Vous indiquez un défaut pile ou liaison, sachant que vous avez changé les piles a plusieurs reprise, vous devez avoir un défaut de liaison, même si c est contraignant essayez de déplacer temporairement le transmetteur ou d écarter les éléments électrique a proximités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel S.
    michel S.

    michel S.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    86240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre réponse,suite à un appel au SAVj'ai déjà éloigné les élé ments électrique,sans résultat,ensuite j'ai mémorisé la sirène et depuis le défaut a disparu....(pour l'instant,à suivre)
    merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique