Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant clignote malgré piles changées ?

le message du au clignotement:PL liaison sirène.j'ai changé les piles il y a 6 mois le problème a disparu,le 9 janvier même problème,je change les piles , le clignotement
disparait et aujourd'hui même défaut.

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, quel est le modèle de votre alarme? Vous indiquez un défaut pile ou liaison, sachant que vous avez changé les piles a plusieurs reprise, vous devez avoir un défaut de liaison, même si c est contraignant essayez de déplacer temporairement le transmetteur ou d écarter les éléments électrique a proximités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel S.
    michel S.

    michel S.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    bonjour
    merci pour votre réponse,suite à un appel au SAVj'ai déjà éloigné les élé ments électrique,sans résultat,ensuite j'ai mémorisé la sirène et depuis le défaut a disparu....(pour l'instant,à suivre)
    merci.

    Haut de page