Cette question a été résolue

voyant clignote malgré piles changées ?

le message du au clignotement:PL liaison sirène.j'ai changé les piles il y a 6 mois le problème a disparu,le 9 janvier même problème,je change les piles , le clignotement
disparait et aujourd'hui même défaut.

michel S.

    Ether

    Bonsoir, quel est le modèle de votre alarme? Vous indiquez un défaut pile ou liaison, sachant que vous avez changé les piles a plusieurs reprise, vous devez avoir un défaut de liaison, même si c est contraignant essayez de déplacer temporairement le transmetteur ou d écarter les éléments électrique a proximités.

    Les autres réponses

    michel S.

    bonjour
    merci pour votre réponse,suite à un appel au SAVj'ai déjà éloigné les élé ments électrique,sans résultat,ensuite j'ai mémorisé la sirène et depuis le défaut a disparu....(pour l'instant,à suivre)
    merci.