Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de Telecommande?

Un des boutons de la télécommande de mon store ne marche plus: puis-je acheter la même télécommande chez un revendeur en étant certain qu'elle fonctionnera avec mon store?

regis R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Régis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle extacte de votre télécommande, une photographie de celle-ci conviendrait aussi.

    Bonne journée,

    regis R.
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    voici la photo, merci

    Thomas M.
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    Bonjour Régis,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'une TELIS 4 RTS qui est toujours commercialisée par SOMFY. Je vous confirme donc que vous pouvez racheter le même modèle (nouveau design) qui sera parfaitement compatible avec votre store.

    Bonne journée,

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