Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de Telecommande?

Un des boutons de la télécommande de mon store ne marche plus: puis-je acheter la même télécommande chez un revendeur en étant certain qu'elle fonctionnera avec mon store?

regis R.
regis R.

regis R.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
06400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle extacte de votre télécommande, une photographie de celle-ci conviendrait aussi.

    Bonne journée,

    regis R.
    regis R.

    regis R.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    06400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la photo, merci

    Bonjour Régis,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'une TELIS 4 RTS qui est toujours commercialisée par SOMFY. Je vous confirme donc que vous pouvez racheter le même modèle (nouveau design) qui sera parfaitement compatible avec votre store.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique