Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

raccorder une antene exterieur et un girophare sur un boitier RTR

je viens de recevoir mon boitier bras "RTR adaptable sur mon kit s200.comment brancher l'antenne extérieure déporté ainsi que l'indicateur d'ouverture (lampe a éclat?
Merci

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Marie,

    Avec ce nouveau boîtier vous avez dû recevoir cette notice:
    Notice SAV Passeo 630-650

    Le feu orange, se connecte donc sur 8 et 9 et l'antenne sur 1 et 2 (avec l'âme sur 1).

    Bonne journée.

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