Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raccorder une antene exterieur et un girophare sur un boitier RTR

je viens de recevoir mon boitier bras "RTR adaptable sur mon kit s200.comment brancher l'antenne extérieure déporté ainsi que l'indicateur d'ouverture (lampe a éclat?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Avec ce nouveau boîtier vous avez dû recevoir cette notice:
    Notice SAV Passeo 630-650

    Le feu orange, se connecte donc sur 8 et 9 et l'antenne sur 1 et 2 (avec l'âme sur 1).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique