Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connection camera IP?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Trendnet IP 572 WI pour la coupler à mon système d'alarme Protexiom exclusif. Toutes les fonctions de mon système d'alarme fonctionnent: commandes SMS, accès Internet en local et depuis l'extérieur depuis un ordi ou depuis mon Smartphone mais l'alarme ne reconnait pas ma caméra en passant par le menu Installateur ou Utilisateur. Merci de votre aide pour ce paramétrage.
Christian Levaufre

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, votre caméra n est pas compatible avec la Protexiom Somfy, vous devez acheter une caméra axis/Somfy. Vous pouvez consulter le site Somfy pour avoir les info sur les caméras comptables avec l alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique