Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programme journalier

je viens de changer les piles de la télécommande, je n'arrive plus à choisir le programme journalier. j appuie sur set pour faire apparaître la petite flèche et 20:00 mais je n ai plus cette option. que dois je faire

florence C.
florence C.

florence C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous indiquer si vos volets roulants sont toujours pilotés par la Télécommande Chronis RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page