telecommande telis

bonjour mr voila jai des volets avec des moteurs io et je n'arrive pas a faire fonctionner ma telecommande telis 16 rts je fait comme ont me dit touche prog de la commande mural aller et retour du volet puis prog sur la telis et la rien ne ce passe je suis bloque mais peut etre que je fait pas bien merci

bruno S.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le iO et le RTS sont deux fréquences radio différentes, vos moteurs de volets étant en iO, il vous faut une télécommande iO.

    Pour avoir une télécommande similaire mais compatible, il vous faudrait plutôt une Composio iO.

    Bonne journée.