Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration de la SOMFY Box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une LiveBox orange. Au premier démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants de celle-ci allumés vert en permanence. Ce qui signifie que la Somfy box est correctement initialisée. Je me suis ensuite connecté au site SOMFI pour rentrer l'identification de ma box (code PIN). Réalisé avec succès.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
543 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Il est possible qu'il y est eu une erreur lors de votre souscription, je pense qu'il serait donc préférable que je vous supprime cette activation, pour que vous puissiez recommencer.

    Pour cette ré-initialisation, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN, je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Haut de page