Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

combien de temps la chronis est est-elle garantie ?

Au changement de piles de la chronis rts elle ne veut plus faire monter ou descendre les volets et de plus elle ne veut plus les associer

guy
guy

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guy,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin des coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis.

    Bonne journée,

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