Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

combien de temps la chronis est est-elle garantie ?

Au changement de piles de la chronis rts elle ne veut plus faire monter ou descendre les volets et de plus elle ne veut plus les associer

guy
guy

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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin des coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis.

    Bonne journée,

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