Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai acheté un moteur GDK 4000, comment je peux faire pour vérifier la tension de la lampe si c'est du 230V ou du 24V ?

Je souhaite vérifier la tension de la lampe.

TONY
TONY

TONY

Niveau
2
922 / 2000
points
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Tony,

    L'ampoule du GDK est de type spot R80 - 40W - 230V - douille E27.
    Cette ampoule est donc en 230V.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Tony,

    Je me permets de remettre votre réponse sur votre post d'origine, pour éviter les doublons:
    -------------------------------------------------------
    Bonjour Gladys B,
    merci pour cette réponse mais le souci c'est quand je prends la tension au niveau du moteur dans la douille, au fonctionnement de la porte il y a une tension entre 100 et 110 V et en arret du moteur il y a une tension de 24 V.
    Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas 230V ?
    Merci de ta réponse.

    -------------------------------------------------------

    Il se peut donc qu'il y est un souci au niveau de la carte électronique.

    Si vous souhaitez faire un retour SAV, je vous envoi un message privé afin que nous puissions vous créer un dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique