Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai acheté un moteur GDK 4000, comment je peux faire pour vérifier la tension de la lampe si c'est du 230V ou du 24V ?

Je souhaite vérifier la tension de la lampe.

TONY
TONY

TONY

Niveau
2
922 / 2000
points
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony,

    L'ampoule du GDK est de type spot R80 - 40W - 230V - douille E27.
    Cette ampoule est donc en 230V.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony,

    Je me permets de remettre votre réponse sur votre post d'origine, pour éviter les doublons:
    -------------------------------------------------------
    Bonjour Gladys B,
    merci pour cette réponse mais le souci c'est quand je prends la tension au niveau du moteur dans la douille, au fonctionnement de la porte il y a une tension entre 100 et 110 V et en arret du moteur il y a une tension de 24 V.
    Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas 230V ?
    Merci de ta réponse.

    -------------------------------------------------------

    Il se peut donc qu'il y est un souci au niveau de la carte électronique.

    Si vous souhaitez faire un retour SAV, je vous envoi un message privé afin que nous puissions vous créer un dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique