Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces a mon alarme depuis PC

j'ai cocher la case DHCP et maintenant je n'ai plus d'accès via un pc
j'ai débranché la station et appuyer 3 seconde sur le rest, remis le courant mais toujours rien

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    Bonjour Bernard,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre module IP (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, esssayez de vous connecter en l'entrant dans la barre d'adresse de votre navigateur web (il faudra utiliser la carte d'authentification d'usine).

    Bonne journée,

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    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    En cochant DHCP l'adresse IP du transmetteur a certainement changé. Le clavier indique-il la même adresse IP qu'à la première connections ?

    Bonjour
    merci pour votre réponse, mais je me suis mal exprimé. en fait quand je veux entrer dans ma cession, je suis rejeté, le mot de passes étant incorrect. je reçois le message 0x0800 code incorrect. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
    Cordialement
    Bernard

    Non ce n'est plus la même adresse
    Cordialement
    Bernard

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