Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces a mon alarme depuis PC

j'ai cocher la case DHCP et maintenant je n'ai plus d'accès via un pc
j'ai débranché la station et appuyer 3 seconde sur le rest, remis le courant mais toujours rien

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre module IP (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, esssayez de vous connecter en l'entrant dans la barre d'adresse de votre navigateur web (il faudra utiliser la carte d'authentification d'usine).

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    En cochant DHCP l'adresse IP du transmetteur a certainement changé. Le clavier indique-il la même adresse IP qu'à la première connections ?

    Bonjour
    merci pour votre réponse, mais je me suis mal exprimé. en fait quand je veux entrer dans ma cession, je suis rejeté, le mot de passes étant incorrect. je reçois le message 0x0800 code incorrect. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
    Cordialement
    Bernard

    Non ce n'est plus la même adresse
    Cordialement
    Bernard

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