réglage butées

quand j'appuie simultanément sur les boutons montée descente de ma télécommande Télis4 RTS je n'obtiens pas le mouvement de montée descente décrit dans la vidéo

bernard G.

    Réponses

    C V.

    Cela ne marche que si le moteur est vide.

    Couper le courant 2s, remettre le courant 10s, couper 2s, remettre le courant.
    Appuyer sur le bouton prog de la télécommande pendant env. 7s (2 va et vient du moteur).
    Après cela, refaite un coupure.
    remettre le courant, et refaite votre essai (il faut appuyer en même temps sur les deux touches).