Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage butées

quand j'appuie simultanément sur les boutons montée descente de ma télécommande Télis4 RTS je n'obtiens pas le mouvement de montée descente décrit dans la vidéo

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
78230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela ne marche que si le moteur est vide.

    Couper le courant 2s, remettre le courant 10s, couper 2s, remettre le courant.
    Appuyer sur le bouton prog de la télécommande pendant env. 7s (2 va et vient du moteur).
    Après cela, refaite un coupure.
    remettre le courant, et refaite votre essai (il faut appuyer en même temps sur les deux touches).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique