Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'envoi sms

Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu, je n'ai plus d'envoi sms, a priori je n'ai peut etre pas le bon operateur puisque la sim est chez free mais il est marqué bytel sur la commande ou alors le probleme est ailleurs ...

Charles L.
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    Bonjour, la carte free ne doit pas poser de problème, par contre si possible vous pouvez toujours la tester sur un portable. Dans d autre post,il est demandé d entrer dans le menu 9995, peut être que cette info sera utile.

    Charles L.
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    Oui en fait j'ai fait la manip pour rebooter mais a chaque fois je remettais la sim a l'envers ^^ , merci de votre reponse en tous cas

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