Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'envoi sms

Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu, je n'ai plus d'envoi sms, a priori je n'ai peut etre pas le bon operateur puisque la sim est chez free mais il est marqué bytel sur la commande ou alors le probleme est ailleurs ...

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
60700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la carte free ne doit pas poser de problème, par contre si possible vous pouvez toujours la tester sur un portable. Dans d autre post,il est demandé d entrer dans le menu 9995, peut être que cette info sera utile.

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en fait j'ai fait la manip pour rebooter mais a chaque fois je remettais la sim a l'envers ^^ , merci de votre reponse en tous cas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique