Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'envoi sms

Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu, je n'ai plus d'envoi sms, a priori je n'ai peut etre pas le bon operateur puisque la sim est chez free mais il est marqué bytel sur la commande ou alors le probleme est ailleurs ...

Charles L.
Charles L.

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    Réponses

    Bonjour, la carte free ne doit pas poser de problème, par contre si possible vous pouvez toujours la tester sur un portable. Dans d autre post,il est demandé d entrer dans le menu 9995, peut être que cette info sera utile.

    Charles L.
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    Oui en fait j'ai fait la manip pour rebooter mais a chaque fois je remettais la sim a l'envers ^^ , merci de votre reponse en tous cas

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