Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Reinitialiser code installateur sur clavier 2401241

Ayant commandé un clavier ref. 2400988 pour mon alarme Protexiom Origin, je viens de recevoir un clavier ref. 2401241 qui est soi-disant compatible. Je l'ai configuré en Mode 1 mais le problème que je rencontre est qu'il ne reconnait pas le code installateur: pas de bip émis après la saisie de 2222# mais allumage du voyant rouge sur le clavier!
Comment puis-je réinitialiser le code installateur?

Emil
Emil

Emil

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, pour remettre le code installateur d usine, je crois que vous devez retirer une pile, la remettre puis vous faites 2222 et off maintenu jusqu au bip du clavier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique