Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinitialiser code installateur sur clavier 2401241

Ayant commandé un clavier ref. 2400988 pour mon alarme Protexiom Origin, je viens de recevoir un clavier ref. 2401241 qui est soi-disant compatible. Je l'ai configuré en Mode 1 mais le problème que je rencontre est qu'il ne reconnait pas le code installateur: pas de bip émis après la saisie de 2222# mais allumage du voyant rouge sur le clavier!
Comment puis-je réinitialiser le code installateur?

Emil
Emil

Emil

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, pour remettre le code installateur d usine, je crois que vous devez retirer une pile, la remettre puis vous faites 2222 et off maintenu jusqu au bip du clavier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique