Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l'interface web du protexiom 600

Bonjour,

J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme paramétrée en 192.168.1.86 où je peux saisir mes identifiants :
installateur, 2222 + code d'authentification selon la carte usine.
Si je me trompe à l'authentification, j'ai bien une indication "code éronné". En revanche, quand tout est correct, le système m'indique :

Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0806)

Je suis derrière une livebox. La centrale est bien reliée (forcément j'y accède) à un des ports eth. de la box. Je peux m'identifier sur la centrale grace au lecteur LCD.

Pour info, j'avais configuré l'alarme il y a deux ans correctement (je pouvais m'identifier à la centrale), mais aujourd'hui impossible. Entre temps, j'ai changé de box.
J'ai également lancé la procédure de RAZ de la centrale (avec succès). Mais ça n'a pas solutionné le soucis.

Je ne sais plus quoi essayer pour que l'authentification par l'interface web puisse fonctionner...

Avez vous une idée?

Très cordialement,

Antonio A.
Antonio A.

Antonio A.

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    Antonio A.
    Antonio A.

    Antonio A.

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    complément d'information :

    J'ai changé de box, j'ai vu qu'il fallait donc faire une remise à zéro du module IP. J'ai suivi les indications mais ça ne semble pas fonctionner (l'ip affichée reste la 192.168.1.86).... L'alarme n'est pas un modèle récent (2012) mais plutôt 2009/2010.

    La box est bien configurée en DHCP.

    Bonjour Antonio,

    Avez-vous essayé la procédure décrite ci-dessous pour réaliser la remise à zéro de votre carte IP :

    Si c'est le cas et que l'adresse IP n'a pas changé, nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas fixé l'adresse 192.168.1.86 dans les Réglages DHCP de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Antonio A.
    Antonio A.

    Antonio A.

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    Bonjour,

    Pas de configuration statique au niveau de la box, tout est bien en DHCP et j'ai bien suivi cette procédure qui s'est déroulée conformément à la doc ...

    La question que je me pose plutôt est "à quoi correspond l'erreur 0x0806 retournée au moment de l'authentification ?"
    Existe t-il un registre de ces erreurs permettant de savoir quoi faire ?

    Merci.

    Bonjour Antonio,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage. C'est pour ces raisons que nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette assistance en privé.

    Bonne journée,

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