Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de conseil sur pb alarme

j ai une alarme protexiom installée depuis 2000 .depuis peu j'ai une alarme "perte de liaison radio avec avec la centrale transmetteur ou le clavier mural" et la sirene ne fonctionne plus .le matériel n 'est plus sous garantie .Est ce réparable ?Qu'en pensez-vous? merci

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme Protexiom (TEFAL, 3, 5, 7, ...) ?

    Bonne journée,

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