Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de conseil sur pb alarme

j ai une alarme protexiom installée depuis 2000 .depuis peu j'ai une alarme "perte de liaison radio avec avec la centrale transmetteur ou le clavier mural" et la sirene ne fonctionne plus .le matériel n 'est plus sous garantie .Est ce réparable ?Qu'en pensez-vous? merci

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme Protexiom (TEFAL, 3, 5, 7, ...) ?

    Bonne journée,

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