Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon téléphone ne sonne plus lorsque mon alarme se déclenche ?

Avant j'avais l'ancienne box de chez Bouygues Telecom et je n'avais aucun soucis. Désormais j'ai la nouvelle bbox sensation et hier, mon alarme s'est déclenchée et mon téléphone n'a pas sonné. Normalement cette box est plus performante et la connexion entre mon alarme et mon téléphone ne se fait plus. Pourquoi?

Calogero R.
Calogero R.

Calogero R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
69960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Calogero,

    Nous vous conseillons d'essayer d'entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur par téléphone, y arrivez-vous ?

    Pouvez-vous nous indiquer, quel raccordement vous avez effectué pour connecter votre Transmetteur à votre box ADSL ?

    De la même manière, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique