pourquoi mon téléphone ne sonne plus lorsque mon alarme se déclenche ?

Avant j'avais l'ancienne box de chez Bouygues Telecom et je n'avais aucun soucis. Désormais j'ai la nouvelle bbox sensation et hier, mon alarme s'est déclenchée et mon téléphone n'a pas sonné. Normalement cette box est plus performante et la connexion entre mon alarme et mon téléphone ne se fait plus. Pourquoi?

Calogero R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Calogero,

    Nous vous conseillons d'essayer d'entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur par téléphone, y arrivez-vous ?

    Pouvez-vous nous indiquer, quel raccordement vous avez effectué pour connecter votre Transmetteur à votre box ADSL ?

    De la même manière, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.