Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

PB buttées

SOMFY JET 10/17 RTS2 : Quand je positionne la butée haute je perds la basse et inversement (bouton jaune et blanc). Les 2 marchent mais séparément.

Rémy C.
Rémy C.

Rémy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
09500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mettre votre volet à mi course,
    Appuyer sur les deux boutons,
    monter votre volet,
    Appuyer sur le bouton jaune (il doit revenir),
    Si vous pouvez monter encore le volet, c'est que le jaune est celui de la butée basse.
    dans ce cas:
    Enfoncé de nouveau le bouton jaune,
    Aller en fin de course haute,
    Appuyer sur le bouton blanc,
    aller en fin de course basse,
    appuyer sur le bouton jaune.
    Normalement, c'est bon.

    Si vos fins de course ne restent pas, vous avez surement un problème au niveau de la cage.
    Si votre moteur a moins de 5 ans, contacter Somfy pour un remplacement.
    cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit bien d'un problème lié à la "cage" mécanisme
    des butées que j'ai changé et ça marche.
    Merci quand même à CV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique