Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK4000 problème de fermeture porte

La porte s'arrête (donc se ré ouvre) à la fermeture, jamais au même endroit mais surtout dans le dernier quart de l'action. Il n'y a pas de point dur lorsqu'on la ferme à la main.
La distance entre l'axe de fixation sur la porte du bras de liaison au chariot et le rail est de 10cm.
J'ai remarqué que le bras de liaison comporte plusieurs trous donc parait recoupable mais rien n'est stipulé dans la notice, doit-on le couper dans mon cas ?
Je précise que ça s'est dégradé dans le temps.
Merci à celui qui me trouvera la solution.

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
06220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Le soucis se situe sur la liaison entre le bras et votre porte. Comme stipulé dans la notice, dans le cas d'une porte sectionnelle il faut ajouter un adaptateur pour porte sectionnelle de référence 2400650.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique