Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Envoi d'un SMS limité à un seul numéro

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 avec module GSM. Lors de la phase de test, seul le premier numéro renseigné reçoit un SMS.
Si j'inverse les 4 numéros, c'est toujours le 1er renseigné qui reçoit le SMS.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Par avance merci.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
2
1108 / 2000
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le test n'envoit qu'au 1er numéro.
    Faite un vrai déclanchement d'alarme si vous voulez tester les 4.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    2
    1108 / 2000
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ce retour qui répond parfaitement à mon interrogation.
    Effectivement, le test n'envoie qu'au premier numéro. Lors du déclenchement, les 4 numéros sont bien utilisés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique