Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cellules pour passeo s200

Je cherche à ajouter des cellules à mon passeo s200. Je n'ai pas trouvé d'information au niveau de la compatibilité ou des modèles que je peux installer.
Merci d'avance pour votre réponse

Stéphane R.
Stéphane R.

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    Martial V.
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    Bonjour Stéphane,

    Les cellules de dernières générations (réf : 2400939) sont compatibles avec votre motorisation.

    Bonne Journée

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