Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Perte de liaison groupe systeme

Bonjour,

Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.

L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a signaler.

L'alarme fonctionne correctement par ailleurs.

Le systeme ne me semble pas permettre d'identifier l'element du groupe systeme a l'origine de ce defaut.

Comment eliminer cette alerte sur le clavier LCD?

Merci.

Pascal L.
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    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :


    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur et y retirer une pile

    - Attendez une dizaine de secondes et remettez la pile et refermez le capot de votre Centrale

    - Est-ce que le voyant de votre Clavier clignote toujours ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci, cela a regle le probleme: Le LED ne clignote plus.

    alain B.
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    Bonjour j'ai suivi la manip mais le problème persiste que puis je faire ?

    Bonjour Alain,

    Le défaut est-il identique à celui de Pascal ? S'agit-il bien du même modèle de système d'alarme ? Avez-vous pu tester tous vos éléments du groupe système ?

    Vous l'aurez compris, afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler l'équipement que vous avez, les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué.

    Bonne journée,

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