Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison groupe systeme

Bonjour,

Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.

L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a signaler.

L'alarme fonctionne correctement par ailleurs.

Le systeme ne me semble pas permettre d'identifier l'element du groupe systeme a l'origine de ce defaut.

Comment eliminer cette alerte sur le clavier LCD?

Merci.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
2
1379 / 2000
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :


    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur et y retirer une pile

    - Attendez une dizaine de secondes et remettez la pile et refermez le capot de votre Centrale

    - Est-ce que le voyant de votre Clavier clignote toujours ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1379 / 2000
    points
    Code postal:
    69110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, cela a regle le probleme: Le LED ne clignote plus.

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR 5300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vitrolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai suivi la manip mais le problème persiste que puis je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le défaut est-il identique à celui de Pascal ? S'agit-il bien du même modèle de système d'alarme ? Avez-vous pu tester tous vos éléments du groupe système ?

    Vous l'aurez compris, afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler l'équipement que vous avez, les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique