Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Perte de liaison groupe systeme

Bonjour,

Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.

L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a signaler.

L'alarme fonctionne correctement par ailleurs.

Le systeme ne me semble pas permettre d'identifier l'element du groupe systeme a l'origine de ce defaut.

Comment eliminer cette alerte sur le clavier LCD?

Merci.

Pascal L.
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    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :


    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur et y retirer une pile

    - Attendez une dizaine de secondes et remettez la pile et refermez le capot de votre Centrale

    - Est-ce que le voyant de votre Clavier clignote toujours ?

    Bonne journée,

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    Pascal L.
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    Merci, cela a regle le probleme: Le LED ne clignote plus.

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