comment effectuer la programmation d'une télécommande somfy KEYTIS-NS-2-RTS sur un boitier somfy Ax24

je souhaiterais re-programmer un des 2 boutons de la télécommande pour faire en sorte qu'il ouvre les 2 vantaux du portail. Jusqu'à présent il est programmé pour ouvrir un seul vantail (l'autre bouton est HS)

françois G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous informons que vous allez devoir supprimer toutes les télécommandes de la motorisation AX24 et les mémoriser de nouveau en prenant soin de mémoriser le bouton que vous souhaitez à chaque mémorisation d'ne nouvelle télécommande (voir procédure ci-dessous) :

    Mémorisation de nouvelles télécommandes :