Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de réception des sms alors que tout est connecte

Bonjour

J ai un gros problème mon module gsm est bien connecté
Je suis en état 60 niveau 100
Je ne reçois pas de sms quand je fais le test , j ai bien vérifié sur mon compte que tout est coché et j ai déjà enlevé ma batterie et ma puce pour les reconnecter!

J ai absolument besoin de votre aide
Merci de votre retour rapide si possible pouvez vous me contacter par téléphone?

David M.
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    David M.
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    Bon je viens de recevoir le sms test il a fallu que je patiente 15 min pour que cela marche

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