Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion centrale/transmetteur et MyBox Numéricable

Bonjour, j'ai récemment acquis et installe à mon domicile un système d'alarme PROTEXIAL.
Ma première question est de savoir s'il est possible d'installer la Centrale/Transmetteur à distance de ma Box Numéricable, derrière un adaptateur CPL, voire même un routeur WIFI?
Si oui, la connexion avec ce routeur ou cet adaptateur CPL par l'intermédiaire du câble éthernet permet t'elle l’émission du message d’alerte par téléphone ou SMS.
Merci d'avance pour votre aide.

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
1
597 / 750
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, vous pouvez relier la centrale a la box par cpl. Pour le renvoi d Appel, avez vous un module GSM ou RTC? Par contre si vous avez un module RTC, vous ne pourrez pas raccordé le câble rj11 a la box par cpl.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique