Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passerelle téléphonique ASR4200/ Freebox V6

Bonsoir,
mon domicile est équipé d'une alarme ASR4200. Je suis équipé de la freebox révolution V6. Je souhaite configurer ma passerelle pour qu'elle m'alerte par appel téléphonique, et/ou par SMS. Après avoir suivi les instructions du manuel, je n'arrive pas à être contacté par ma passerelle, ni la contacter d'un téléphone extérieur.
J'ai appelé le centre technique de Free, pour savoir si ma box peut envoyer des SMS. Ils me demandent de contacter SOMFY.
Quelqu'un peut m'aider pour installer correctement ma passerelle. Merci de votre aide.
Cordialement Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que l'envoie de SMS par la ligne téléphonique fixe est uniquement possible si vous possédez encore une ligne analogique. En effet, il s'agissait d'un service proposé par France Télécom.

    Toutefois, vous pouvez toujours être prévenu par appel vocal même avec une Freebox et une ligne téléphonique numérique (totalement dégroupée). Pour ce faire, vous devez respecter le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique