micro module et telis 6

bonjour,
j'ai un volet roulant filaire somfy.
je veux le rendre compatible RTS et l'associer a une télécommande Telis 6

ma question : est ce que le micro module et compatible avec la télécommande télis 6 ?

ps : tous les moteurs somfy filaires sont ils compatibles avec le micro module ?

merci infiniment pour votre réponse

steph59

    Réponses

    somfy user 74 P.

    Bjr,
    oui le micro-module pour volet roulant est compatible avec toute la gamme de télécommandes RTS, donc avec la Télis 6.
    Les moteurs filaires Somfy sont compatibles avec le micro-module, comme tous les moteurs filaires d'autres marques qui possédent 1 fil dalimentation pour le sens montée et 1 autre fil pour le sens descente.
    Veiller toutefois à ce que la puissance du moteur à piloter ne dépasse pas la puissance maximale admissible par le micro-module : 500w.