Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module et telis 6

bonjour,
j'ai un volet roulant filaire somfy.
je veux le rendre compatible RTS et l'associer a une télécommande Telis 6

ma question : est ce que le micro module et compatible avec la télécommande télis 6 ?

ps : tous les moteurs somfy filaires sont ils compatibles avec le micro module ?

merci infiniment pour votre réponse

steph59
steph59

steph59

Niveau
2
1201 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr,
    oui le micro-module pour volet roulant est compatible avec toute la gamme de télécommandes RTS, donc avec la Télis 6.
    Les moteurs filaires Somfy sont compatibles avec le micro-module, comme tous les moteurs filaires d'autres marques qui possédent 1 fil dalimentation pour le sens montée et 1 autre fil pour le sens descente.
    Veiller toutefois à ce que la puissance du moteur à piloter ne dépasse pas la puissance maximale admissible par le micro-module : 500w.

    Haut de page