Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de fermeture portail kit s524

lors de la fermeture le vantail qui se ferme en premier ne va plus 8 fois sur 10 jusqu'à la butée. le deuxième vantail se ferme correctement jusqu'à la butée. L'ouverture des 2 vantaux se fait correctement. Comment remédier à ce problème sachant qu'il faut ouvrir et refermer plusieurs fois pour avoir une fermeture correcte.

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
1
692 / 750
points
Code postal:
85770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque le vérin se bloque avant la fin de course ?

    Nous vous conseillons aussi d'effectuer une remise à zéro complète est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique