Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur clavier protexiom

Bonjour,
Je viens d acheter une alarme protexiom, quand je rentre le code 2222, l'écran m'indique "code erroné", peut on changer le code utilisateur sans avoir le bon code d'origine. (Car quand j'ai acheté le kit alarme, le carton était ouvert, est j'ai peur qu'un client à changer le code utilisateur et à ensuite rendu le kit au magasin).
Merci pour toutes réponse ou solutions.
Xavier

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
59283
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    ne pas confondre le code installateur et le code utilisateur.

    pour modifier un utilisateur il te faut le code installateur, si c'est celui là qui te manque, essaye de faire un reset total du systeme.

    neutralisation de l'autoprotection:
    appui OFF telecommande jusqu'a extinction du voyant
    ouvrir la centrale
    enlever une pile
    maintenir prog tout en remettant la pile
    attendre bip sonore et extinction du voyant
    lâcher prog

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique