Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

scénario éclairage caméra tahoma

Bonjour,

J'ai acheté depuis peu, le module pouvant faire apparaitre mes détecteurs dans tahoma et cela fonctionne très bien.
Par contre ma question est la suivante:
j'ai fait un scénario sur un détecteur extérieur, le voici.
si détection extérieur allumer un spot via un récepteur lumière rts et ensuite prendre une salve de 6 photos, tout cela fonctionne très bien.
Mais maintenant je voudrai que dans le même scénario, le spot se coupe ensuite pour éviter qu'il reste allumer un bon moment et dérange tout le monde.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais pour résumer si la lampe peut avaoir une temporisation de quelques secondes ou alors jouer avec un autre scénario je ne sais pas.

Merci pour vos "lumières", facile celle ci.

bonne journée.

David

david C.

    C V.

    Bonjour,

    il n'y pas de temporisation à ce jour.
    Astuce: prendre un Micro-module pour volet roulant http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/86069/282/44...).
    Celui-ci reste alimenté 3min, puis la lumière va se couper.
    (ne pas oublier de mettre le module dans une boite de protexion).

    Les autres réponses

    david C.

    Bonjour CV,

    En premier lieu désolé de te répondre aussi tardivement mais il a fallu acheté le module pour essayer, et un grand merci à toi car j'ai refait le montage avec le module récepteur de volets et super cela fonctionne comme tu l'as dit au bout de 3 min pile le projecteur se coupe, impec et surtout problème résolu.
    ps: une autre petite question puis je monter en puissance tout comme sur les modules lumières à 500w ?

    Encore merci.

    Bonne journée.

    David

    C V.

    Sauf erreur, les modules sont de 3.4A, donc 220*3.4=748W.

    Si j'ai pris le mauvais ampérage, refaire le calcul.

    Cdt,

    CHRISTOPHE

    Bonjour
    Je serais interessé à savoir comment tu fait ce type de scenario avec Tahoma
    Merci

    C V.

    Bonjour,
    il suffit de mettre dans le même scénario le module lumière (ici le micromodule VR) + la caméra avec 12 photos.
    Lors du lancement de scénario, la lumière s'allume et la caméra prend la photo.les 2 premières photos peuvent être noires le temps que le module RTS allume la lumière (moins rapide que le démarrage de la caméra).
    cdt,

    CV

    Sebastien P.

    Bonjour,

    en prenant le module pour VR, comment câbler celui ci avec mon interrupteur existant et mon éclairage ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    C V.

    Bonjour,

    mettre le neutre sur le N, et la phase sur la flèche montée ou descente. Cela n'a pas d'importance car il suffira de dire dans le scénario d’exécuter l'ordre monté ou descend.
    Car avec ce produit, l'ordre alimente pendant 3 minute la sortie, puis coupe tout.

    cdt