Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous nous permettons d’attirer votre attention sur les mises en route, évolutions ou reconfigurations que vous pourriez réaliser sur votre installation (ces produits sont exclusivement commercialisés auprès de professionnels de la fermeture) et qui pourraient engendrer des dégradations de votre volet roulant pouvant être des clauses d’exclusion de vos conditions de garantie que vous a consenties votre installateur.
    C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de faire intervenir votre installateur pour réaliser toute intervention sur votre installation.

    Toutefois, il vous est possible de remplacer votre moteur existant par un moteur de la gamme actuelle :


    - en vous rapprochant d'un professionnel de la fermeture qui pourra vous fournir le moteur en question


    - en remplaçant vous-même le moteur défectueux par un axe motorisé (en fonction des abaques moteurs) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (44)

    Oui (7)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique