Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

  • Partager cette question

    Nous nous permettons d’attirer votre attention sur les mises en route, évolutions ou reconfigurations que vous pourriez réaliser sur votre installation (ces produits sont exclusivement commercialisés auprès de professionnels de la fermeture) et qui pourraient engendrer des dégradations de votre volet roulant pouvant être des clauses d’exclusion de vos conditions de garantie que vous a consenties votre installateur.
    C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de faire intervenir votre installateur pour réaliser toute intervention sur votre installation.

    Toutefois, il vous est possible de remplacer votre moteur existant par un moteur de la gamme actuelle :


    - en vous rapprochant d'un professionnel de la fermeture qui pourra vous fournir le moteur en question


    - en remplaçant vous-même le moteur défectueux par un axe motorisé (en fonction des abaques moteurs) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (34)

    Oui (4)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique