Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volant roulant

mon volet roulant ne s'arrete pas de descendre quand je veux l'arreter a une certaine hauteur, quelle piece ne fonctionne plus?

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Rencontrez-vous le même problème à l'ouverture et à la fermeture du volet roulant ? C'est à dire est-ce que lorsque vous essayez d'arreter le volet roulant qui est en train de s'ouvrir, se dernier s'arrête et repart en descente ou bien il continu de s'ouvrir sans vouloir s'arrêter ?

    Bonne journée,

    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    merci tout d'abord de votre aide
    Mon volet si je met le bouton de commande sur arret, il descend tout seul

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande radio ou filaire ? Si c'est une commande filaire, nous vous conseillons d'essayer avec un autre interrupteur.

    Bonne journée,

    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    merci de votre suggestion, je vais vérifier et si ce n'est pas cela , je vous demanderais surement d'autres renseignements
    merci encore

    Haut de page