Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rétroéclairage Clavier LCD Alarme

Bonjour,

J'ai acheté un kit protexiom il y a peu.
Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non mais lors des premières utilisations du clavier LCD, je suis quasiment persuadé que celui-ci bénéficiait d'un rétroéclairage (bleuté) ! Si je n'ai pas rêvé, alors à ce jour je n'ai plus de rétroéclairage sur l'écran du clavier LCD.
Y a t il une manipulation à effectuer ? Je ne vois rien de tel sur la notice ...

Merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement si effectivement il n'y a pas de rétroéclairage.
Cordialement,

Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2324 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alexis,

    Nous confirmons la réponse d'Ether, cependant nous avons décider de ne pas avoir de rétro-éclairage sur le Clavier LCD pour des raisons d'autonomie des piles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, c est vrai Qu un rétro éclairage serait utile mais malheureusement ce n est pour le moment Qu un rêve...

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2324 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces informations à tous les deux ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! ;-) D'ailleurs, Thomas, j'ai une autre question en attente, si vous pouviez m'aider ...

    Alexis,

    Je vous informe que je répondrai à cette question sous peu.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique