Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rétroéclairage Clavier LCD Alarme

Bonjour,

J'ai acheté un kit protexiom il y a peu.
Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non mais lors des premières utilisations du clavier LCD, je suis quasiment persuadé que celui-ci bénéficiait d'un rétroéclairage (bleuté) ! Si je n'ai pas rêvé, alors à ce jour je n'ai plus de rétroéclairage sur l'écran du clavier LCD.
Y a t il une manipulation à effectuer ? Je ne vois rien de tel sur la notice ...

Merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement si effectivement il n'y a pas de rétroéclairage.
Cordialement,

Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2324 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alexis,

    Nous confirmons la réponse d'Ether, cependant nous avons décider de ne pas avoir de rétro-éclairage sur le Clavier LCD pour des raisons d'autonomie des piles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, c est vrai Qu un rétro éclairage serait utile mais malheureusement ce n est pour le moment Qu un rêve...

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2324 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces informations à tous les deux ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! ;-) D'ailleurs, Thomas, j'ai une autre question en attente, si vous pouviez m'aider ...

    Alexis,

    Je vous informe que je répondrai à cette question sous peu.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique