Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rétroéclairage Clavier LCD Alarme

Bonjour,

J'ai acheté un kit protexiom il y a peu.
Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non mais lors des premières utilisations du clavier LCD, je suis quasiment persuadé que celui-ci bénéficiait d'un rétroéclairage (bleuté) ! Si je n'ai pas rêvé, alors à ce jour je n'ai plus de rétroéclairage sur l'écran du clavier LCD.
Y a t il une manipulation à effectuer ? Je ne vois rien de tel sur la notice ...

Merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement si effectivement il n'y a pas de rétroéclairage.
Cordialement,

Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Nous confirmons la réponse d'Ether, cependant nous avons décider de ne pas avoir de rétro-éclairage sur le Clavier LCD pour des raisons d'autonomie des piles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, c est vrai Qu un rétro éclairage serait utile mais malheureusement ce n est pour le moment Qu un rêve...

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points

    Merci pour ces informations à tous les deux ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! ;-) D'ailleurs, Thomas, j'ai une autre question en attente, si vous pouviez m'aider ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexis,

    Je vous informe que je répondrai à cette question sous peu.

    Bonne journée,

    Haut de page