Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

changement de cellule de securite

j ai d'installé sur le portail coulissant des cellules S10 quel model mettre a la place car elle son hs.
merci d'avance

alain
alain

alain

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de la motorisation sur lequel vous souhaitez installez vos cellules afin que l'on vous indique la référence des cellules compatibles ainsi que leur schéma de câblage ?

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j ai d'installé un model passeo 400 et les cellule utilisé jusque là était des S 10 je pense avoir repondu a votre question sinon je reste à votre disposition.

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup je sais maintenant ce qu'il me faut je n ai plus qu'a les commander.
    merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique