Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

doit je dupliqur ma sim ou prendre un autre forfait

afin d'utiliser l'alerte par gsm. comment dois je faire? dupliquer ma sim actuel. etant chez b&you c'est compliquer. ou en prendre une autre avec un autre forfait sans le telephone??

Rodolphe D.
Rodolphe D.

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    Réponses

    Bonsoir,
    L'idéal serait de prendre un forfait genre Free à 2€ par exemple. Le problème si vous dupliquez la sim c'est que votre alarme va recevoir les mêmes messages que vous.

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