freeroll rts bloque en descente un orange 3 rouge clignotants

portail se fige à mi course à la fermeture, clignotant 1 orange 3 rouges courts, les distances fin de course sont ok,je ne parviens pas à réinitialiser le dip 1 N° 4 sur on la procédure ne marche pas, j'ai changé les piles de l'émetteur idem
donc sos !!

Franck G.

    Réponses

    Franck G.

    ok résolu,
    Ce soir, j'ai fait 1 la procédure de suppression émetteur barre palpeuse puis 2 la procédure de reconnaissance émetteur barre palpeuse et c'est reparti.
    Si quelqu'un a une explication sur ce qui s'est passé?
    Je sais que jeudi il y a eu un gros orage (ma live box n'y a pas résisté) peut être un lien avec le dysfonctionnement?
    Pour aider la communauté...