Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon compte alarme

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à mon alarme depuis mon compte alarme, on me demande un certificat ...

Les certificats qui sont proposés ne sont plus valables.

Pouvez vous m'aider

Merci

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
2
1001 / 2000
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    D'après ce que vous nous indiquez votre version d'interface IP ne fonctionne plus avec Internet Explorer. En effet, ce navigateur web ne reconnaît plus notre certificat de cryptage HTTPS comme valable.

    Nous vous conseillons donc de changer de navigateur, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai installé une alarme Somfy il y a quatre ans : elle n'a jamais fonctionné correctement en accès internet : lenteurs d'accès, etc...Aujourd'hui, en voulant l'actualiser, je découvre que le certificat de sécurité n'est admis ni sur IE, ni sur Chrome!?
    Inadmissible de la part de Somfy, Est-ce que je dois tout démonter?

    Bonjour Didier,

    Nous vous confirmons que nous avons un problème de certificat avec Internet Explorer et certaine version de carte IP équipant nos Centrale/Transmetteur, rendant donc impossible la connexion à distance en https.

    Toutefois, nous vous informons que nous rencontrons aucun problème de certificat avec le navigateur web Google Chrome.

    Bonne journée,

    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Non seulement je dois changer de système d'alarme, de navigateur, mais peut-être aussi d'ordinateur?

    voir en fichier joint capture d'écran / Chrome

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que SOMFY utilise son propre certificat de cryptage HTTPS qui n'est pas connu des navigateurs Web. Toutefois, si vous cliquez sur "Poursuivre quand même" votre navigateur enregistrera ce certificat et ce défaut ne vous sera plus affiché. De la même manière, en cliquant sur ce bouton vous pouvez-vous connecter sans problème à l'interface PC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique