Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset des 4 canaux telecommande keytis

sur le bouton 3; deux fonctions sont programmées ( ouverture portail et ouverture eclairage) il y a t il possibilité d'annuler ces fonctions pour ne laisser que l'éclairage

jean michel G.
jean michel G.

jean michel G.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
46140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous vous informons que la mémoire se trouve dans la motorisation ou dans le Récepteur d'éclairage. De ce fait, le code du bouton 3 de votre point de commande est mémorisé dans la mémoire de votre motorisation et dans la mémoire de votre Récepteur d'éclairage.

    Pour solutionner votre problème, il faudra soit effacer la mémoire de la motorisation ou soit la mémoire du Récepteur d'éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique