Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive pas a consulter mon alarme a distance via un autre ordinateur avec ma box freebox only

je me connecte sur alarmesomfy.net sans sousis mais je n'arrive pas a piloter l'alarme

francis F.
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    Slipno
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    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, l'accés à l'alarme s'effectue bien en local mais pas à distance.
    Est-ce que la case accès à distance est bien cochée ?
    Est-ce que les ports sont 443 et 80 sont bien ouverts sur la freebox ?

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    yannick H.
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    Bonjour,
    J'ai le m^me problème avec une live box play fibre de chez orange. Ca fonctionne très bien en interne mais je ne peux pas y accéder depuis un poste internet distant ou de mon smartphone.
    L'accès à mon compte depuis l'extérieur m'est refusé (pas les bon identifiant).
    Un peit coup de main serait le bienvenue

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

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