Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive pas a consulter mon alarme a distance via un autre ordinateur avec ma box freebox only

je me connecte sur alarmesomfy.net sans sousis mais je n'arrive pas a piloter l'alarme

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, l'accés à l'alarme s'effectue bien en local mais pas à distance.
    Est-ce que la case accès à distance est bien cochée ?
    Est-ce que les ports sont 443 et 80 sont bien ouverts sur la freebox ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le m^me problème avec une live box play fibre de chez orange. Ca fonctionne très bien en interne mais je ne peux pas y accéder depuis un poste internet distant ou de mon smartphone.
    L'accès à mon compte depuis l'extérieur m'est refusé (pas les bon identifiant).
    Un peit coup de main serait le bienvenue

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page