Cette question a été résolue

je n'arrive pas a consulter mon alarme a distance via un autre ordinateur avec ma box freebox only

je me connecte sur alarmesomfy.net sans sousis mais je n'arrive pas a piloter l'alarme

francis F.

    Slipno

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, l'accés à l'alarme s'effectue bien en local mais pas à distance.
    Est-ce que la case accès à distance est bien cochée ?
    Est-ce que les ports sont 443 et 80 sont bien ouverts sur la freebox ?

    Les autres réponses

    yannick H.

    Bonjour,
    J'ai le m^me problème avec une live box play fibre de chez orange. Ca fonctionne très bien en interne mais je ne peux pas y accéder depuis un poste internet distant ou de mon smartphone.
    L'accès à mon compte depuis l'extérieur m'est refusé (pas les bon identifiant).
    Un peit coup de main serait le bienvenue

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.