Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de porte

Mon boitier de Télécommande de porte roulante de garage Freeroll RTS
ne fonctionne plus en fermeture sauf en gardant le contacteur enfoncé.
Idem pour les télécommandes on doit conserver l'appui sur le bouton sinon la porte s'arrête.

Jean-François L.
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    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous nous indiquer le clignotement de la LED en façade du FREEROLL au moment de la descente ?

    Votre dysfonctionnement est surement du à un problème de votre barre palpeuse.

    Merci de nous indiquer depuis combien de temps cette motorisation est installé.

    Bonne Journée

    Jean-François L.
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    Le clignotement est rouge lors de la descente de la porte en maintenant l'appui sur le bouton de descente. J'ai changé les piles de l'émetteur de barre palpeuse mais le problème persiste, faut-il réappairer l'émetteur de barre palpeuse en suivant la procédure de la notice? un contact de pile ne semblait pas bon.

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    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait effectivement supprimer la barre palpeuse, vérifier que le fonctionnement est correcte puis ré-enregistrer la barre palpeuse afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

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