Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de porte

Mon boitier de Télécommande de porte roulante de garage Freeroll RTS
ne fonctionne plus en fermeture sauf en gardant le contacteur enfoncé.
Idem pour les télécommandes on doit conserver l'appui sur le bouton sinon la porte s'arrête.

Jean-François L.
Jean-François L.

Jean-François L.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
29270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous nous indiquer le clignotement de la LED en façade du FREEROLL au moment de la descente ?

    Votre dysfonctionnement est surement du à un problème de votre barre palpeuse.

    Merci de nous indiquer depuis combien de temps cette motorisation est installé.

    Bonne Journée

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    29270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le clignotement est rouge lors de la descente de la porte en maintenant l'appui sur le bouton de descente. J'ai changé les piles de l'émetteur de barre palpeuse mais le problème persiste, faut-il réappairer l'émetteur de barre palpeuse en suivant la procédure de la notice? un contact de pile ne semblait pas bon.

    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait effectivement supprimer la barre palpeuse, vérifier que le fonctionnement est correcte puis ré-enregistrer la barre palpeuse afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique