Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de porte

Mon boitier de Télécommande de porte roulante de garage Freeroll RTS
ne fonctionne plus en fermeture sauf en gardant le contacteur enfoncé.
Idem pour les télécommandes on doit conserver l'appui sur le bouton sinon la porte s'arrête.

Jean-François L.
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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous nous indiquer le clignotement de la LED en façade du FREEROLL au moment de la descente ?

    Votre dysfonctionnement est surement du à un problème de votre barre palpeuse.

    Merci de nous indiquer depuis combien de temps cette motorisation est installé.

    Bonne Journée

    Jean-François L.
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    Le clignotement est rouge lors de la descente de la porte en maintenant l'appui sur le bouton de descente. J'ai changé les piles de l'émetteur de barre palpeuse mais le problème persiste, faut-il réappairer l'émetteur de barre palpeuse en suivant la procédure de la notice? un contact de pile ne semblait pas bon.

    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait effectivement supprimer la barre palpeuse, vérifier que le fonctionnement est correcte puis ré-enregistrer la barre palpeuse afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

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