Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de porte

Mon boitier de Télécommande de porte roulante de garage Freeroll RTS
ne fonctionne plus en fermeture sauf en gardant le contacteur enfoncé.
Idem pour les télécommandes on doit conserver l'appui sur le bouton sinon la porte s'arrête.

Jean-François L.
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    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous nous indiquer le clignotement de la LED en façade du FREEROLL au moment de la descente ?

    Votre dysfonctionnement est surement du à un problème de votre barre palpeuse.

    Merci de nous indiquer depuis combien de temps cette motorisation est installé.

    Bonne Journée

    Jean-François L.
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    Le clignotement est rouge lors de la descente de la porte en maintenant l'appui sur le bouton de descente. J'ai changé les piles de l'émetteur de barre palpeuse mais le problème persiste, faut-il réappairer l'émetteur de barre palpeuse en suivant la procédure de la notice? un contact de pile ne semblait pas bon.

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    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait effectivement supprimer la barre palpeuse, vérifier que le fonctionnement est correcte puis ré-enregistrer la barre palpeuse afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

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