Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème d'activation de la somfy box

Aprés avoir saisi le code pin de la box, la liaison internet a été coupée. Comment faire pour continuer la configuration car je n'ai plus accés au menu d'installation?

hubert F.
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    Contacter le service client pour initialiser votre compte.

    Cdt,

    Bonjour Hubert,

    Je vous ais envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Bonjour Hubert,

    La ré-initialisation de l'ancien compte vient d'être faite, vous pouvez donc dès maintenant activer votre Box avec votre compte.

    Bonne soirée.

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