Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'activation de la somfy box

Aprés avoir saisi le code pin de la box, la liaison internet a été coupée. Comment faire pour continuer la configuration car je n'ai plus accés au menu d'installation?

hubert F.
hubert F.

hubert F.

Niveau
2
800 / 2000
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67640
Spécialité:
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Contacter le service client pour initialiser votre compte.

    Cdt,

    Bonjour Hubert,

    Je vous ais envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Bonjour Hubert,

    La ré-initialisation de l'ancien compte vient d'être faite, vous pouvez donc dès maintenant activer votre Box avec votre compte.

    Bonne soirée.

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