Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'activation de la somfy box

Aprés avoir saisi le code pin de la box, la liaison internet a été coupée. Comment faire pour continuer la configuration car je n'ai plus accés au menu d'installation?

hubert F.
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    Contacter le service client pour initialiser votre compte.

    Cdt,

    Gladys B.
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    Bonjour Hubert,

    Je vous ais envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Hubert,

    La ré-initialisation de l'ancien compte vient d'être faite, vous pouvez donc dès maintenant activer votre Box avec votre compte.

    Bonne soirée.

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